Tarifs

Explication des principaux tarifs.

Dans le domaine des visites virtuelles, on parle de panorama pour désigner non pas un point de vue (puisque le point de vue, c’est le visiteur qui le choisit), mais un point de prise de vue autour duquel le spectateur tourne. Ainsi certaines visites ne contiennent qu’un seul panorama alors que d’ autres en contiennent plusieurs; ce qui permet de se déplacer de panorama en panorama. Il n y a pas de limite au nombre de panoramas présents sur une visite virtuelle.

 

Comment va être utilisée la visite:

  • à l’intérieur d’un site internet, cela fonctionne comme une photo sur laquelle on vient cliquer.
  • la visite virtuelle peut également être en-soi un site internet, un site vitrine. Bien que ce site vitrine soit très simple, il autorise quelques fonctionnalités: par exemple un bouton “heures d’ouverture” , “adresse”, “plan”, ” événement à venir”, etc. Un site vitrine de ce type, présente une image moderne et dynamique de votre commerce à faible coût.
  • Depuis peu, les panoramas s’intègrent aussi facilement que des photos sur Facebook.

La meilleure façon d’avoir une idée de tarif est encore de demander un devis.

NB une visite virtuelle se présente sous la forme d’un dossier html. Il est possible de le modifier et de le mettre à jour. Si , par exemple, il s’agit de mettre à jour vos “horaires d’ouverture” , il est possible de mettre en place un contrat de maintenance. Si vous souhaitez avoir complètement la main sur votre site, il peut être préférable d’intégrer la visite à un site de type WordPress. Nous pouvons vous aider à mettre en place ce type de site et vous en expliquer les rudiments.